Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Reste appuyer sa va changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je devrais etre la ce soir mais cest pas sur avec mon frere -_- mais si je viens je viendrai en meme temps que Vicos normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ben se soir je tes pas vue On etait peu connecter se soir avec beaucoup de deconnexion J'ai juste vue rikimaru qui est passer en voleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 j'ai eu beaucoup de deco et non pas en voleur je suis rester jouer un moment et tout mais apres ta deco , et quand tu es revenue j'avais plus la même force il était trop tard alors j'ai arreter en plus sa ma deco 2-3 fois et sa ma souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est vrai que aujourd'hui c'est la fete de la deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Dsl les gars mais j'ai pas pu venir hier soir car j'était tro crevé a cause d'etre coucher tard et levé tot pour aller chercher mon micro mais je vous promet de me rattraper se soir a partir de 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Désolé les gars, pour ma part j'ai du tout reformater mon pc car gros problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pourtant moi hier je me suis co a partir de 22h jusqu'a je ne sais quel heure j'ai meme joue avec angel xD Je vous ai attendue mais personne edit:ba ya personne ce soir -___- Dites des vrai heure parce que si je me co pour rien xD ps: ce midi jai joue je les ai exploses 20kill ptdr (alors que bon il y avais cobra...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est vrai que ya personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant