antobart49 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui [mg] en force surtout hier on a déchiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Désolé de ne pas avoir pu répondre présent à la partie de hier soir En tou cas ce soir vers 21H je crée une partie, donc que le plus de joueurs viennent s'il vous plait Sinon vous etiez beaucoup hier soir ? @ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Hier soir les metagamer present : - Antobart -Vicos PSX -Ueki - Angelusrun -Eckonlimited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pour moi se soir je pourrait venir que vers 22h30. Mais j'ai mon nouveau micro donc ca pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Sa vous le fait les déconnections ? je sais pas si c'est général mais c'est extrêmement génant surtout quand on est 1er ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui les deconnections sa arrive souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 M'en parle meme pas quand ta des bonnes states sa deconeccte... mais bon ya pas de mal vue que le plus interessants c'est de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 j'ai voulu cover vicos deux fois et deux fois on est mort ensemble a cause de ces satanés grenades mdr...ya un moyen de switché rapidement d'arme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ya moyen entre grenade et arme primaire avec triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Merci parce que je me demandais comment certains faisait pour aller aussi vite lol.... Edit: j'y arrive pas....moi quand je fait triangle rapidement le mec il se baisse.. Edit 2 c'est bon faut faire un petit appuis long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant