Vicos Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Angelus , tu joues la? Je te rejoin sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Dites le quand vous vous connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Moi j'y vais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ya vicos qui déchire tout la :o, je suis derriere toi vicos couvre moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut a tous , Ba mon micro est le datel et c'est pour sa que vous mentendez mal mais demain je vais aller m'acheter le jeux pour avoir le micro et revendre tout de suite le jeu apres avoir eu le micro. Serieux je trouve que acheté le jeux 50 euro alor que je l'ai deja ,pour un micro c'est vraiment galere. Je serait la se soir toute la soirée donc avis a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bah ya déja Vicos et moi donc avis a toi :o edit: vicos fait sa voix sexe xD, si vous m'entendez pas c'est normal' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ba les gars j'arrive tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Le serveur metagames est activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Par contre parfois je vous entend pas parler alors que je devrais je sais pas si sa vient de dh m'enfin on s'éclate!! Edit: si quelqu'un entend bien les autres parler avec devhook qu'il me le dise...thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 j' utilise dh et j' entend trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant