antobart49 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ba moi j'ai recu ton mail et j'y est repondu sa fait du bien de pouvoir revenir sur meta car sa me manquer.Faudrait comme la dit vicos dans son mail essayer de se regroupé. Ps: sa fait une semaine que j'ai mon micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 oups, nan vicos j'avou que depuis que metagames ne fonctionné pu j'ai pu été sur socom (field commander a monopolisé ma PSP ! lol) Je suis vraiment content que le forum remarche, je vais pouvoir réorganiser des RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 faudra que je fassse partit du clan car je joue de temps en temps quand j'en ai l'ocasion a Socom online dans un internet café par exemple et qu'est ce que c'est bon de reprendre ! des que je rentre, je rentrerais dans le clan j'ai le micro pour precisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 pas de problème azerty69 envoi moi quand tu voudra par MP ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bon allez je vais sur SOCOM, sa fait un moment que je n'y ai pas était ... Mais attendez les mecs ... le meilleur sera Medal of Honor avec 32 personnes sur une map !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bon j'espere que mon petit mail va faire bouger un peu tout le monde car faut qu'on sorganise pour faire grandir notre clan en noblesse Silentdie---> aditionne le joueur " ueki " dans notre clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Desolé, un peu Hors Sujet mais en parlant de Socom j'ai vu ca toute a l'heure, c'est plutot drole allez y faire un tour (Video reservé pour ceux qui savent l'anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Lol trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Em parlant de guerre des clans font qu'on s'organise car ya d'autres clans qui me parlent de petits defi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant