antobart49 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ba nepto tu aten qu'oi pour en acheté un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 antobart49 > Malheureusement, l'argent ne tombe pas du ciel ... Comme je l'ai dis hier, je l'aurais vers Mi-Aout surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Nepto je penserais a toi quand je le recevrai la semaine prochaine normalement car d'apres se que j'ai pu lire chez divineo il ont du mal a envoyer les commande dans le délais convenue Ba nepto courage il te reste a peut pré un mois a tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi je peux me connecter seulement plus tard dans la soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je vend mon jeu si ya quelqu un qui est interessé me propose son prix(sans micro) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi plus que ce soir et apres off pendant 3 semaines... Là ou je vais pas sûr de trouver un hotspot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Odos dommage que pendant 3 semaine on te verra plus sur socom car tu est bien présent Ps: on voit pas grand monde du clan en ce momment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 moi j'ai beaucoup trop de coupure avec mon adsl actuellement donc j'attend que sa soit bien rétablie pour mis remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 silentdie pourrez tu me dire combien de temp tu a recu ta commande chez divineo apres avoir recu le mail de confirmation de l'argent? Ps: Sa serait bien de voire du monde de notre clan un peu sur socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Voila j'espere que tout les membres du clan on reçu mon mail dans leurs boites au lettres du jeu. Alors vos reactions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant