angelus974 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut c'est juste pour signalé que je n'ai recut aucune invitation de la part du clan, je suis partit voir dans boite au lettre perso et rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Angelus974 tu verra pas d'invitation dans la boite perso mais normalement tu doit la voire dans le mode ou tu voit ta liste damis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 la comme par magie je viens de rencontrer warriorz déja sur socom si tot en tous cas on s'amuse bien la ...enfin je sais pas s'il ma vue mdr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 rikimaru971 tu aurait du venir hier soir on était 5 du clan sur socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais je serais bien venu mais j'était trop déglingué en plus avec le décalage horaire j'aurais pas tenus une seconde En plus la il est 09h30 am chez toi mais moi l'ai 03h30 du mat et j'ai les yeux méga lourd mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut antobart49, merci du renseignement lol sinon j'aurai chercher longtemps ! Mais c'est bon maintenant j'ai pu accepter l'invit' mais c'est marrant j'avez 4 invitation de team lol ! Mais metagames c'est le meilleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Nan je t'ai pas vu mais fait chier ya pas mal de déco. sur SOCOM et le pire c'est que c'est du GÉNÉRAL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 angelus974 de rien Ps: a ce soir sur socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Personne en se moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 euh ... Si moi lol Je ne suis pas connecter mais j'allais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant