antobart49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je serait présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 antobart49 ta le micro ? moi oui mais y bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai pas le micro mais je l'ai comander il a quelque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 surtout prenait tous les micros sauf le datel, conseil d'amis c'est bon pour le moment tout fonctionne donc je vais créer la partie dans 20 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Silentdie je pouvait pas annulé la commande du mien car javait deja envoyer le cheque mais de toute facon c'est pas grave car je sui a cour de sou en ce momment Ps: encore 30 minute a atendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 A tout à l'heure, pour info j'aurai mon mic demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 tu a trop de la chance odos Moi encore un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 voilà partie créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 silentdie tu aurait du mettre un mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 problème réglé, en faite j'avais voulu sauvegarder ma création de partie, donc lorsque j'ai chargé celle ci je pensais que le mot de pase aurait été garder aussi mais non... en tout cas problème réglé venait nombreux sur "MetaGames" avec mot de passe "gamers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant