angelus974 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je n'ai toujours pas recut d'invit' lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Angelusrun il joue pas mal en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Quelqu' un qui veut jouer ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je passerais vers 21h surement. Ca fait longtemps et je veux voir si le niveau de la team à augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc.Noir Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi oui mais je vous trouve pas dite moi exactement ou vous vous trouvez car moi je trouve que des "BDS" ou "SWT" ou encore des "SAT" donc voila je cherche des metagmers pour que on puisse s'entrainer ensemble voila a tout de suite. Duc Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mille excuse pour le retard je n'ai pas eu du tout de connexion adsl toute la journée (et oui de + en + de problème... ) là sa va sa remarche un peu j'en ai donc profité pour envoyer les invitations, nous sommes donc désormais 17 membres !! Si quelqu'un pouvais créer la partie ce soir sa serait cool avec comme nom : metagames et mot de passe "gamers" comme sa si tout fonctionne bien je vous rejoindrais dans la soirée PS: si par contre dans 30 min je vois que je n'ai toujours pas été deconnecté je créerais certainement la partie et je vous préviendrais EDIT: slimslim>> oui il est très bien comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Faudrait que quelqun creer uen partie est que tous les membre du clan vienne!C'est possible se soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben moi je serais là vers 21h. PS : j'ai pas de micros mais j'entends très bien . J'aurais le micro vers mi-Aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ba vers 9h15 je crée une partie Metagame avec mot de passe gamers si vous etes daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant