Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ben fallais rester ON joue toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est pour quand un match entre team ou contre une autre team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je peu fixer le defi a une team tranquille Je me les tappes tout seul , je suis chaud en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 antobart49 >> de rien par contre je te conseil vivement d'annulé ta commande.. car c'est un micro très très merdique ! Je l'ai eu, je l'ai testé une soirée, je l'ai vendu du lendemain.. j'ai préféré acheter l'umd socom + casque en occaz et revendre mon ancien umd avec le casque datel (ce qui fait que j'ai rien perdu !) angelus974 >> pas de problème je t'envoi l'invitation ce soir ou demain matin (pas maintenant car je joue à pirate des caraibes et je suis pas encore au point de sauvegardé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ba vicos faudrait voire avec le reste de la team pour voire si tous le monde peut etre la pour une confrontation avec une autre team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc.Noir Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut a tous ben sa fait mnt 2-3 semaine qu eje jour un peux a socom et je voudrais une invite pour votre team mais je n'es pas de micro mais je me debrouille Pseudo: Duc Noir PS: on ma inviter dan sune team mais je les vois jamais alors je prefere venir avec vous si vous voulez bien sur a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Petit HS: silentdie il est bien pirate des caraibe?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 On va s'arranger pour les teams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Allez hop ! je suis sur SOCOM et ceux-ci pour toute la journée ... Aurevoir meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Duc.noir envoye un mp a silentdie pour ta demande d'adhésion au clan sa ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant