angelus974 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi la j'etais entrain de jouer mais y'a plus grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 désolé j'ai eu une coupure général de courant dans ma commune qui a durée un bon moment... slimslim >> pour l'inscription du clan pas de problème, si tu a un compte sur yourpsp pour le forum je veux bien que tu inscrive le groupe (pour 8 vu que c'est le max), sa pourrait etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 faire un tournoi !! un truc de dingue ! perso, je suis débutant à Socom (jamais joué sur PS2... premiere experience sur PSP !) donc ca risque d'etre vraiment duuuuuurrr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Idem un gros noob sur Socom, mais pourquoi pas... de toutes en ce moment je ne me prends que de jolies branlées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 lol t'inquiète pas moi c'est pareil, j'ai même pas de PS2 lol, mais sa peut être amusant, de + on se débrouille pas mal quand même C'est pour sa qu'il faut réguliérement s'entrainé le soir comme sa pour des futurs tournoi interclan on sera balèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Socom ps2 a rien avoir avec la version psp. Le tournoi va surement commence a la fin des vacance. D' ici la on pourra s' entrainer et s' amelioré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Attention, moi je me transcende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut a tous est ce que vous recruter toujour? Si oui mon speudo est antobart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui on recrute toujours, je t'ajouterais dans la journée dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant