slimslim Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 On pourrait participer au tournoi de yourpsp . la http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=26757 Y manque 2 team je crois pour commencer le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai recut mon datel, je peu me connecter, je vous rejoind ce soir si vous creez une partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc.Noir Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut je suis nouveaux et je joue depuis 5-6 jour a socom et je suis dispo le soir de temps en temps mais je n'es pas le micro ( en passant si vous avez une bonne adresse pour un micro pas chere je suis preneur et j'habite la belgique ) donc voila si il ya de la place dans vote team ben voila je serais la se soir juste voir a quelle heure vous allez jouez ciao ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Alors angelus tu a installer ton datel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui je l'ai installé avec les drivers que tu ma donné, je peu me connecter en infrastructure, manque plus que tu me dis comment faire pour xlink ! EDIT : C'est bon j'ai aussi reussi a me connecter a Xlink Kai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Qui joue ce soir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 meme si la question date de 1.5 jours,il y a aussi syphon filter qui est trés bien en infra. ça me fait penser en beaucoup plus petit lol à un bon half life 2 deathmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai jamais joué a syphon filter, je jouerai quand sa sortira en euro ! Bon moi je vais sur socom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'y suis là et certainement ce soir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 normalment ya pas mal de monde qui vient, moi je pourais seulemnt tard dans la soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant