Invité silentdie Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 au faite quel autre jeu genre socom est aussi bien en réseau (infrastructure) ?? si on est déjà 2 ou 3 sa sera déjà bien... au pire on rejoindra d'autre parti en se mettant à 3 contre eux siarjedma >> j'ai recu mon code pin et j'ai cru voir sur yourgaming que l'on pouvais mettre un 2e compte.. c'est pas un parrainage mais c'est un 2e compte censé m'appartenir et je ne sais pas si je t'en crée un si sa risque pas d'être mauvais pour mon pseudo principal (connexion simultané impossible, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 silentdie > Il y a rien qui ressemble a Socom. A part Star wars 2, mais il est bof. Et il y a pas de mode infra, je crois. Moi j'attends Monster hunter 2 en infra et Socom 2 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est bon je vais pas te fair chier , merci. je vais essayer de m'en trouver un en essayer de les arseler par tel Merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c' est ok pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je viens de créer la partie, il y a 6 maps. Le mot de passe est toujours "gamers" @tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi je vais allez manger, j'arrives dans 20 min (voir 30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 moi je pourais pas ce soir (mon frère joue a tales of eternia) amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je vais peut etre venir d'ici 10/15 minutes PS: silentdie: avec le code PIN (reçu le mien aujourd'hui !), on peut créer des profils secondaires si tu fais "Ajouter" en dessous de profils secondaires, tu peux lire ceci: Un profil secondaire est une "identité" supplémentaire pour le jeu en réseau. Il permet à un ami, un proche ou à vous-même de jouer en réseau en utilisant un autre identifiant que celui qui est lié à votre profil principal. De plus, l'historique de jeu en réseau d'un profil secondaire, y compris la place dans les classements, est indépendant de l'historique de votre profil principal. ensuite, des boutons radios avec pour choix: Ce profil est pour moi. Ce profil est pour un tiers. Donc on peut créer des profils pour d'autres personnes sans probleme //EDiT: 21h50 ca vient de planter pendant le chargement ... et ya plus personne ?! quand on joue ensemble, faudrait qu'on aille sur IRC pour savoir quand ca déconne, qu'on puisse se parler plus facilement (parce que le clavier dans socom ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 idem chez moi la partie c'est lancé et j'etais tout seul... du coup j'ai gagné les 6 manches sans rien faire pas grave on s'en refera une demain en tout cas je me suis bien éclaté, merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais planté idem... mais bon pas grave c'était bien sympa A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant