slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 silentdie laisse tomber pour 21h30 . 21h c' est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 D'acc, la partie sera créé dès 20h30 comme sa je laisserais tranquillement arrivé tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi j'ai la haine, ma commande a été expédiée lundi pour le datel wifi max et je ne l'ai pas encore recut !!! J'espere que sa sera pour demain comme sa je pourrai vous rejoindre ! PS : quelqu'un pour me crée un compte secondaire par la suite pour que je puisse joué a socom en euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si ya moyen d'avoir plusieurs comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je vais recrée une partie ce soir, qui compte venir ? Car hier soir nous n'étions que 4 à 21h Je la créerais donc vers 21h, nom de partie : metagamers > mot de passe : gamers. Au niveau des maps celles que je mets à chaque partie vous aimez bien ? Sinon lesquels voudriez vous voir apparaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Allez je viens en esperant etre plus qu'hier Sinon on ira fighter dans une autre partie Edit de 19:26 c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 personne d'autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon je passserai de toutes façons, si il y a du monde tant mieux, sinon j'irai squatter chez les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi je passerais. Mais ne vous attendez pas à voir 15 personnes ce soir ... C'est les vacances en ce moment, les gens ont une vie lol Et surtout n'oubliez pas la chaleur !! il fait trop chaud en ce moment. Ca donne pas trop envie de rester chez soi quand il fait 35° Il y a aussi de nouveau jeu en ce moment. Socom c'est sympa, mais je vais pas passer ma vie a jouer sur Socom PSP. (surtout quand on a pas de micro lol) Il y a beaucoup excuses pour justifier l'absence des autres membres du clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'aimerais bien vous rejoindre mais j'ai une psp jap donc j'ai pas de code d'accée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant