Invité silentdie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui enfin moi je parle de connexion à wanadoo et non à socom lol, enfin sa m'arrive assez souvent et encore + quand il fait de forte chaleur (et aussi quand il pleut...)... Comme là j'ai encore été déco pendant 15 min je viens seulement de me reconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j' ai vu qu' il y avait des rdv pour des entrainement . est ce que quelqu un pourrait me dire c' est koi la difference avec une partie normal.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 En faite une partie normal c'est une partie "classé" donc dans ce cas la si tu perd la manche tes statistiques personnelles seront mauvaise. Alors qu'un entrainement c'est une parti sans classement, donc si tu perd les points en moins ne seront pas mis dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon je vais dodo sa suffis pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Y a quelque chose de prévu ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai fait quelques modif sur la prise pour ma connexion ADSL et depuis sa fonctionne bien... pu de deconnexion, donc tout est bien partie pour que ce soir vers 21h je crée une partie Donc toujours pareil : Metagames pour le nom de partie, et mot de passe "Gamers" Si une autre heure vous arrange + dite le moi (mais avant ce ne sera pas possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Vers 21h30 sa m' arrangerai mais c' est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Vas pour 21h30 alors, aucun souci, sauf si tous les autres veulent à tout pris 21h ! lol Allez, RDV pour tout le monde à 21h30, en + j'ai mon micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tout bon pour moi Je m'améliore petit à petit *Le minable qui fait des screen shots qunad il gagne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 lol Bravo.(j'adore ta petite remarque lol "Le minable qui fait des screen shots quand il gagne ...") mais sinon la prochaine fois vous pourrer pas faire a 21H parce que je dois faire d'autres choses après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant