Invité silentdie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ben j'ai carrément recommandé le jeu (47 euros frais de port inclus en occaz), donc là j'ai remis en vente le jeu et mon ancienne oreillette Datel pour 39 euros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je serais la. je vois des menbre de meta conecter vous voulez faire une ptite partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ok silentdie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 gambino> Vaut mieu sa que de dire des annerie DE plus si tu lis se qu'a dis fuckiller tu aura compris que lol , sa faisait reference au rejet de son pseudo par sony..... Mais bon peut etre que tu n'aime que les images aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 au faite silentdie pour la partie de ce soir a 21H c'est toujour "metagames" mot de passe >> gamers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARHID176 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 hello la team je serais aussi présent ce soir... ya pas quelqu'un qui veut tester jouer là, voir si sa fonctionne SVP!!!!! PS:comment fait on pour retirer la fonction "alerte par email en cas de réponses SVP"!! car je vien de me connecter et 46 messages ds ma boite de récept. pourtant la fonction et décochée. merci. [edite] merci karoto et samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 il doit y avoir un liens dans tes mail pour ne plus suivre le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 dans ton profil https://preprod.metagames.fr/forums/profil.php la derniere ligne (notifications), tu cliques sur ... heuu.. désinscrire (de mémoire) pour les topics que tu ne veux plus suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pas sur pour la partie de ce soir car j'ai beaucoup beaucoup de deconnexion chez moi suite à la chaleur (c'est la première fois que j'arrive à me co de l'aprés midi là...) Enfin j'espere que ce soir sa ira mieux ! Donc si sa marche je fais comme la dernière fois c'est à dire metagames pour la partie et "gamers" pour le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARHID176 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 idem probléme de connection g du au moins tester 3 fois et g pas insister [ g joué avec une team ct pas mal aucune coupure ] d'ailleur je t'ai vu silentdie arriver au cour de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant