slimslim Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 mon pseudo c' est Tounsii Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'aime bien ton pseudo lol Et bienvenue au clan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Invitation envoyé Par contre fuckiller sa fait 2h que je t'ai envoyé l'invitation et tu ne l'a toujours pas accepté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 sa y est j' ai accepter l' invit :cont : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu peux donc désormais mettre la barre socom dans ta signature si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Par contre fuckiller sa fait 2h que je t'ai envoyé l'invitation et tu ne l'a toujours pas accepté.. Dsl cherie ayé c'est accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui mon micro officiel socom, je vais donc pouvoir vous parlez ce soir (création d'une partie vers 21h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 combien as tu payé ? et ou l'as tu commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ok a ce soir donc edit: parce que c'est pas pratique le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant