gambino Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 @vicos je suppose que veut dire content à ce rythme là,en une journée tu a fait 20 réponses qu'avec des smileys. on a bien fait de faire un topic pour noter les dérives sur le forum. si un jour ça bouge vraiment ou pourra se servir de tes réponses pour montrer ce qui ne faut pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Fuckiller >> tu a quel fournisseur d'accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tu a un routeur? si oui regarde vient s'il autorise bien l'adresse ip fixe que tu a donné a ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Noos oui je sai c'est pas top mais pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 essaye avec sa : NOOS DNS Primaire : 212.198.0.91 DNS Secondaire : 212.198.2.5 Sa ne pourra allé que mieux.. essaie aussi de faire ce Karoto93 a proposé tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Justement c'est ce que j'avais avant mais pout socom sa passe pas alors que ce sont les dns de noos il mettre 213.186.34.127 213.186.37.122 Et op sa marche donc tu peut m'ajouter indentifiant : The Tony En tout cas merci a ceux qui ce sont galeré a me trouvé une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 sa marche avec les DNS que je t'ai donné si j'ai bien compris ? En tout cas c'est cool que sa marche !! Je viens de t'envoyé l'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Enfin le probleme est résolu. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Y reste encore des place je peut faire de la team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui avec plaisir slimslim, c'est quoi ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant