Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci encore pour les bars, je vais les ajouters en tête de topic afin que tous le monde puisse les mettres MARHID176 >> Ce n'est pas là qu'il faut mettre la bar mais dans "signature" ajoute [*img]http://blnet.info/metagames_socom_clan.gif[/img*] (sans les étoiles au début et a la fin) et sa fera comme nous car sinon hellsing ne vas pas apprécié comme c'est là EDIT: MARHID je m'ettais trompé dans le lien pour la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARHID176 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oups yeé mé suis trompé mais je la voit toujour pas sinon c bon silentdie pour socom faudrait quon test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 met comme dans le lien que je t'ai mis sauf qu'il faut enlever les 2 "*" au début et a la fin, tu verras sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARHID176 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci comment faire pour éditer un message deja posté désolé pour double poste sinon silentdie tu ma mis ds la team ou pas ?? comment vérifier je dois me connecter mettre mon pseudos ensuite??? prend mon msn si sa te dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour l'invitation c'est facile, vicos l'a expliqué hier : "tu vas dans le menu socom online puis tu va dans la partie amie , etc etc et invitation et apres tu choisi" EDIT: pour éditer un post clique sur la touche là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonsoir, une personne sympa pour me crée un compte pour que je puisse jouer a la version de socom euro avec vous ? J'ai envoyez un mail a sony pour dire que j'ai perdu mes mot de pass mais pas encore recut de reponse Edit : et comme je recoit mon wifi max demain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'y arrive toujour pas J'ai un cso de 835Mo et l'iso est de 0.97 Go donc le full mais rien n'y fait sa marche pas, Sauvegarde UCES00038 Help Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 vérifie que tu n'a pas un logiciel de filtrage d'ip sur ton pc activé (peerguardian, emule, etc...) EDIT: par contre je viens de remarquer que tu t'etais trompé pour la bar, tu as marqué "Metagames Clan" Hors le nom du clan est "MetaGamers" Pourrais tu refaire la même mais avec le bon nom du clan stp ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Jai emule tu pense le prob vient de la Pour la barre jten fait une ti suite comme celle d'avant il y avait Metagames Clan j'ai cru c'etait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui l'erreur venait de odos à la base, mais j'ai pas fait attention lol oui à mon avis sa vient d'émule car il y a un filtreur d'ip intégré dedans, et normalement il filtre les ip des editeurs de jeux (on se demandent bien pourquoi ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant