odos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Boone nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Mais j'ai encore de bonnes heures de jeu devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bon moi c'etait ma derniere et vu que j'ai deco bon jeu a tous, à demain soir surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Au faite j'ai entendu dire, que les personnes qui ont un code d'acces européen grace a la lettre envoyez par sony, peuvent se crée des compte secondaire! C'est vrai sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je crois que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'espere qu'une ame charitable acceptera de m'en crée une dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 T'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARHID176 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 SILENTDIE mon mot de pass est ----> MERBOUL je me ss inscrit en éspérent que sa fonctionne je v test voir ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARHID176 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 confirmation g rejoin une partie en ant que fantôme c déja sa. mais bon au bout de 10min sa a coupé suremen mon voisin a du avoir une coupure lol c vraiment pas mal g haye de jouer avec la team meta sur ce bonn nuit yen a ki taf comme même allez a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Evite les double post ya une fonction editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant