angelus974 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ha si on peu prendre le micro a part c'est bon, et quand tu dis pas cher, je crois que c'est 20 euros non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je t'ai envoyé l'invitation odos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci m'sieur sur un joli double kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sa vous dit un Metagamers VS ALL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 mer*e ... ca passe a travers les murs ... on apprend tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Fais suer j'ai ma veste toute trouée moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Excelente partie ! Je vais pour le moment mettre en 2e chef de clan nepto car il se débrouille vraiment bien Pour le 3e il faut faire encore d'autres parties car j'avais déjà joué auparavant avec nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Si je te dis que je suis trés étonné que tu ne me le proposes pas tu me crois hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 odos bon désolé mais je dois y aller !! tres bonnes parties !! meme si je connaissais pas la moitié des maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant