Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Version euro, achete un head set tant que tu y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 on joue avec la version eur par contre odos n'oublie pas de nous réanimé quand on se fait tué.. c'est pratique, surtout en cour de partie (tu vas sur nous et appui sur carré) la je me reco sur socom j'avais du passer un coup de fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 non je déconne pas ! je suis mauvais avec les armes a feu ... mais par contre les grenades ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Un head set ? je dois comprendre casque + micro c'est sa lol! On va dire que j'ai dumpé mon umd original de socom us et euro, et que dans ma grande generosité j'ai donné le .... hum hum ok ok je suis en 1.5 Edit : Y'a moyen de se prendre le casque+micro a part ? Car j'ai l'intention de m'acheter Talkman, et je ne sais pas si le micro pourra servir pour socom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 xD demande a récup ton head set alors moi je déco je dois bouger ... au plaisir de faire une nouvelle partie avec vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas de soucis Silentdie je n'oublierai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Angelus : tu peut l'acheter a par c'est pas cher Edit :je vais manger et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 (zitpurgateur)j'est du me deconnecté dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon je suis mauvais je sais mais je peux qd mm faire partie du clan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant