Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 la partie est lancer, nom "metagames" mot de passe "gamers" ; @tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'arrive ! ^^ //EDiT: qui est odos ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 c un membre du forum mais qui n'est pas actif par contre faut équilibré pour les seals les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour, et oui c"est bien moi la brele qui_ joue en ce mement Désolé pour mon équipe !! Mais je rigole bien de mon coté quand même je ne désespere pas de m'améliorer... PS : merci de m'avoir accepté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ho ptin jejouais pouf la console c'est éteinte OMG!! je reviens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 t'inquiete pas odos ... je suis mauvais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut les gars ! Moi je recoit mon datel wifi max bientot, et j'espere pouvoir me joindre a vous si vous voulez bien de moi ! Au faites vous jouez avec la version euro ou USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Samy.. mauvais tu joke ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant