Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben facil , tu vas dans le menu socom online puis tu va dans la aprtie amie , etc etc et invitation et apres tu choisi J'ai des beau screeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 hello tout le monde! si je me procure le jeux ( j ai deja plu sde 200 heures sur socom 1 et 2 sur ps2 ) vous m accepter? ca a l air sympatoche version us ou eur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 c bon j'ai trouver mais merci quand meme j'ai galerer au faite j'ai deux invitation cafard nerveux pff ils sont nul a 4 contre 1 c'etait serée clan de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 vicos >> merci pour l'explication warcraftX >> aucun problème ! prend la version eur car les us n'est pas compatible avec celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Vous vener jouer quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je suis preneur pour le titre de second chef de clan edit:Vicos ont vient de faire une partit.mon pseudo est zitpurgateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 attention je créé la partie vers 21h sous le nom de "metagames", et le mot de passe sera "gamers", venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ok je serais la en attendant je joue a monster hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai vue qu'on a jouer mais j'ai du aller manger On se retrouve plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant