Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 A vi lol on a jouer enssemble La je vais y retourner car j'ai finis de manger. Je vais voir se qui se passe, tout a l'heure dans mon dernoer jeu sa marchais impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Si tu parles du datel, il parait que le micro est bofbof ... D'après silentdie, on a du mal à entendre les personnes qui ont un micro datel et ils ont tous une voix d'enfant de 10 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Et ceux qui ont 10 ans Y on une voix de quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non je pense pas que tous non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 slimslim t'as 10 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Hmm peut etre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je retour ne jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Vicos, c'est quoi ton pseudo ? J'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 vicos ta la version us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant