Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tu as essayer avec la version US ? Il y a pas besoin d'inscription pour y jouer. Si tu arrives a jouer sur les serveur US, c'est qui vaut attendre l'activation de ton compte sur yourpsp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour moi l'inscription c'est faite directement.10Minute après je pouvais joué. Tu t'est bien inscris sur yourpsp? Tu a recue le mail de comfirmation? Tu a bien utilisé les mèmes identifiant dans ta partis socom? Et normalement il n'y a pas encore eu de mise a jour si tu a bien tout fais je ne vois pas d'ou vien le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je crée une nouvelle partie maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 karoto93 tes pm Et apres avoir choisi mon serveur le jeu ne me demande pas de login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu aurai normalement du avoir recu un mail de comfirmation. >> Merci de vous être inscrit sur Central Station et d'avoir choisi votre identifiant Central Station personnel : "tonpseudo" N'oubliez pas votre identifiant Central Station : il vous sera nécessaire pour vous connecter à de super jeux comme SOCOM, WRC, Formula One et Killzone. Nous vous enverrons votre disque d'accès au réseau et votre numéro PIN dans les meilleurs délais. Votre adhésion n'étant que temporaire, vous devrez saisir le numéro PIN sur Central Station pour valider votre inscription. Vous pouvez accéder à Central Station en utilisant le disque d'accès au réseau. Si l'adresse postale que vous avez saisie est incorrecte, veuillez la corriger avec la fonction "Demander un nouveau numéro PIN" sur Central Station. Veuillez noter que l'adresse de cet e-mail est uniquement destinée à envoyer des messages. En cas de questions ou de problèmes techniques, appelez le service d'assistance clientèle au 0820 31 32 33*. Éclatez-vous bien avec le jeu en réseau ! L'équipe de Central Station. * 0,12 centimes d’Euros / minute. Accueil du lundi au samedi, 9h – 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 topic remis à jour avec la liste des membres du clan indiqués ! Nous sommes déjà 8 ! A quand un 4 contre 4 ? Prochaine partie prévue : ce soir vers 21h Qui pense venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 moi surement. Je ne sais pas si je serais là à 21h mais je serais surement sur socom ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Moije joue en se moment avec mon casque yahouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je serais la aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tien vicos j'ai fait une parti avec toi, ton casque il déconne, ta voix est super basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant