karoto93 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Invité moi dans votre clan Metagames svp. Je me débrouille bien.Mais je l'est pas encore le micro Mon pseudo est "zitpurgateur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi j'ai un petit probleme Je lance le jeu dans le menu je choisi le mode infrastructure et la je vois 2 serveur un EU l'autre Australie enfin bref je choisi l'EU et j'ai un message Je fait donc continuer 30Sec apres il m'affiche echec Si quelqu'un peut m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ben moi je passe ce message sans probleme ... Tu as de la place sur ta MS quand tu fais la mise à jour ? Tu es inscris sur le site officiel PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 il est surement inscrie puisqu'il voit le choix des serveurs. c'est plutot un probleme de place sur la ms comme tu dis Nepto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu as de la place sur ta MS quand tu fais la mise à jour ? Oui il me reste plus de 200mo Tu es inscris sur le site officiel PSP ? Je me suis inscrit sur your psp avec le code reseau ,j'attend de recevoir mon code pin par la poste. Et par socom je me suis j'aimais inscrit j'ai rien pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 peut etre un probleme de connection ... Tu as bien regler ton firewall ? Ou peut etre une maintenance des serveurs Socom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Normalement tu t'inscrie sur yourpsp et tu utilise le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'inscription dans socom. Edit:je test chez moi si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Firewall je pense pas c'est le seul jeux avec lequel j'arrive pas a jouer on-line A aucun moment on me demande mon login et password il faut peut etre passer mon message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Dans l'orde: Choix du serveur>>Identification>>Accepter règles>>Mise a jour>>choix du salon>>Choix de la partie Chez moi sa marche parfaitement donc ce n'est pas un probleme de serveur. Edit:essaie de faire une nouvelle partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Alors moi dans l'ordre Choix du serveur>>Mise a jour>>Echec Je peut pas entré de login En images sa donne sa: http://img66.imageshack.us/my.php?image=snap001py1.png http://img106.imageshack.us/my.php?image=snap000cg6.png http://img73.imageshack.us/my.php?image=snap002np5.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant