Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pfff tu parles, j'ai jouer avec la team NG (Night Gamers) on aurait dit un noob Parcontre, il est trop simple ce jeu Avec le Auto-lock, même un enfant de 5 ans pourrait te fragé comme une merde a chaque fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Nepto >> lol oui c'est la première fois que je créé une partie donc j'ai pris les 3 première map au hazard, idem je ne savais pas trop quel mode prendre pour sauver les coéquipiers, mais sa sera fait à la prochaine partie Par contre je ne vais pas mettre toutes les map que tu veux car quand tu les connais trop bien après c'est impossible de te tuer ! niso >> je viens de t'envoyer l'invite MARHID >> ton pseudo n'existe pas encore rikimaru >> Oui on a vraiment eu droit à d'excellentes parties; j'espère que l'on pourra se fixer souvent des RDV et que nous seront de plus en plus Pour le moment dans l'équipe il y a : - Nepto - Eckonlimited (rikimaru) - SilentDie - Bug Cruel (il a réussi à rentré dans la partie en devinant le mot de passe, on c'est bien éclaté avec lui et il jouait très bien aussi alors du coup on l'a invité dans le clan !) - Samysam Et ceux qui n'ont pas encore accepté les invites sont : - nisopsp - tarikdriss - maxtyle - warriorz - enjoypolo - minoxx - falkstation - fefel - giom - djkris Merci à vous d'acceptez ou refusez l'invitation car la liste commence à faire longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour à tous, Voici mon pseudo : galabru Je vous dis a bientôt sur Socom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 dim >> invitation envoyé EDIT : bien jouer dim, c'etait une bonne partie que l'on vient de faire !! tu a l'air de bien te débrouiller tu etait souvent dans les premiers des seals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim92 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci Silentdie C'est surtout toi qui te débrouille pas mal a plus pour de nouvelles aventures Il a l'air bien cool ce clan au fait j'ai peté mon casque socom, j'ai mis un casque audio sur le telecomande mais j'entend personne c'est normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Excusez moi de ne pas avoir répondu, mais je répondrais mercredi ! Car je vais acheter un nouveau routeur ( un Netgear blanc qui coûte 45 €, jcrois que c'est le moins cher des routeurs en esperant que sa soit compatible ... ). Silentdie : entraîne toi, j'arrive !! nan jdéconne sa va faire lontemps que j'ai pas joué en multi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 dim92 >> merci c'est la première fois qu'on me dit que je joue bien Pour ton micro je ne sais pas trop, comme c'est pas prévu pour c'est sans doute pour sa... pour ma part je devrais avoir le miens la semaine prochaine, sa sera quand même mieux ! kev >>lol ok, vivement mercredi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je viens de créer une partie sous le nom de metagames, pas de mot de passe demandé, venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 slt Pour ceux qui ont la version US mon pseudo c' est slim06 Sinon je recoit la version EuR mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niso Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci a vous , invit acceptée @+ Niso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant