Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi aussi je prefere TS mais il faut penser aux personnes qui on le casque socom. Il vont pas se prendre la tête vu qu'ils ont deja tout ce qu'il faut. En tout cas sur socom, quand je met un casque j'entends très bien les communications des autres dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ué s'ils ont pas ts c'est die sinon si tu joues ec des potes avec qui tu traines souvent sur ts c'est sympa..Moi le pire avant j'entendais personne parlé...et en lancant le jeux cet aprem j'ai remarquer que j'entendait enfin parler les personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui avec devhook, tu peux entendre les gens parler. Heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bon il est 0h10, le RDV est toujours fixé pour 0h30. Je vais donc créer la partie maintenant, je vais y mettre un mot de passe, sa sera : "meta" pour le nom de celle ci je vous dit quoi une fois quelle sera créé EDIT: nom de partie : metagames mot de passe : meta @ tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARHID176 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 avant tt bonsoir à vs sa m'intérresse aussi svp pour jouer en réseau mon pseudos va étre marhid pouvez vs me donnez une explication svp en attendant je vais pompé le wifi de mon voisin voir si j'arrive a me connecter avec vs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARHID176 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 rectification mon pseudos sera pas marhid mais MERBOUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niso Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bonsoir meta Je suis aussi intéressé mon pseudo est : nisopsp Merci et A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bienvenue a vous on c'est bien amuser nepto , silent die et moi et aussi bug, avis aux amateur nepto est un pgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bon avant d'aller dodo, je voudrais savoir un chose : C'est quoi un PGM ? En ce qui concerne Socom, c'est sympa mais il y a pas beaucoup de joueurs qui viennent la journée ... dommage car le jeu est vraiment intéréssant et très tactique. (C'est pas un Counter strike non plus .... ) Message pour silentdie : La prochaine fois que tu crée, met des map un peu moins .... chiante lol Celle dans la neige est térrible (Thin Ice), celle dans la ville aussi (Deep Freeze). Et dans le dessert (Village) et la gare (Rolling Stock) et le petit village (Rift) Met aussi le mode CAPTIVE, c'est plus sympa. Au moins, quand tu meurs, tu peux toujours être sauvé par un coéquipier pendant la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pgm=pro gamer=joueur de grand niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant