Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 non tinqquiet pas, je vais l'acheter a ce prix là. Je vais chercher encore un peu. Si quelqu'un aurait un bonne adresse, je ne dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j' ai trouver sa http://cgi.ebay.fr/casque-avec-micro-Socom-Navy-Seals-et-autres-jeux-PSP_W0QQitemZ230007170363QQihZ013QQcategoryZ100813QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 euh ..... regardez ... http://i14.ebayimg.com/04/i/07/5a/59/14_1.JPG Pourquoi ce prendre la tête alors qu'il suffit juste de mettre un casque PC. http://cgi.ebay.fr/PC-to-Sony-PSP-Headset-MICROPHONE-Converter-SOCOM-FTB_W0QQitemZ280006523841QQihZ018QQcategoryZ122516QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je l'avais pas mit sur la télécommande va falloir que je test sa de suite en plus j'ia les deux version du cable jack!! Edit: apparement sa à l'air de marché...hu² je peux utiliser la fonction parlé c'est déja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 deux version ? C'est a dire ? Surtout, dis au plus vite si ca fonctionne car j'ai la fleme d'acheter un casque à 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bah j'ai celui dont t'avais poster l'image avant et j'en ai un autre qu'on m'avait fourni dans un pack psp pour brancher deux écouteurs...la je l'ai mit sur le casque je peux utiliser la fonction parlé mais personne m'a répondu pour le moment...j'ai try avec le micro casque que j'utilise pour cs source lol... Edit: j'ai cru voir un Aliasjim O o, sinon ya un mec qui m'a répondu hu²... Edit2: bah je confirme bien sa fonctionne Edit3: on dirait que sa marche une fois sur deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 sinon on peut faire le contraire c' est a dire utiliser le micro de la psp sur l' ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bah faudrait essayer vu que j'ai pas le micro de la psp....sinon le branchement que nepto a montrer j'ai l'impression que sa marche une fois sur deux.. à un moment ya un mec qui m'a répondu..et de l'autre apres ils me sortent qu'ils m'entendent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 a mon avis, il faut deux prises jack femelle differente. Si tu regarde bien la photo au dessus, on peut voir que chaque prise a son utilité. - Prise rose, pour le micro. - Prise verte, pour le casque. C'est peut etre ca ton probleme rikimaru971 EDIT : pour ma part, j'aurais le casque PSP officiel vers fin Aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bah justement nepto si je branchais la partie écouteur j'entendais carrément rien donc j'ai changer et j'entendais...mais quand je parlais y'en a un qu'a entendu mais apres pu rien...lol... de toute facon je préfere encore utiliser teamspeak si je joue avec mes potes..vu que j'entend a peine avec les écouteurs normaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant