Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je vais t'ajouter aussi. par contre vous entendez quoi par "ts" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ba teamspeak tu conais ???? c'est un chat vocal en continue mais il faut un serveur. ( j'ai la version fr de socom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 teamspeak tu connais pas c'est le pour les jeux pc online ou juste pour parler en jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Euuuu, dans mon pseudo tu t'es trompé, c'est WarriorZ Qui a la version US du jeu ?? car moi j'ai que l'UMD EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ah d'accord. ben pour le ts ce n'est pas grave du tout, perso j'ai joué 3 semaines sans le micro et sa n'empeche pas de bien jouer kev >> d'acc excuse j'avais mal vu, je t'ajoute aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 kev >> ton pseudo c'est bien "WarrioZ" ?? car j'ai voulu l'entrez et sa me dit qu'il n'existe pas... alors que pour warriorZ je n'ai pas eu de message comme quoi il n'existé pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Comment on sais que l'on est accepté , dans clan ya toujours rien . Explique stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Comment on sais que l'on est accepté , dans clan ya toujours rien . Explique stp ... désolé pour le double poste la base mysql a beugé au moment ou j'ai posté. t'inquiète pas j'avais déja fait l'alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 évites de flood et d'appuyer sur le bouton "alerte" stp maxstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 si tu acceptes l'invitation, tu es dans le clan et quand tu joues, dans la liste des joueurs, tu vois [MG] a coté de ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant