killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 2h30 elle tien ma batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 d'acc merci pour l'info, sa reste raisonable, je pense que je vais aussi jouer en 333 moi aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour ece que je peux faire partit de votre team sur socom moi je joue en usb avec wifi en 222 et ca lague pas un brin d'ailleur je suis assez fort. Bon j'ai fait qu'une seule partit resultat 32 tuer 18 morts assez bien non a peu prés les meme score que css lol. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 pour les lances-roquettes (quand ils sont autorisés), il faut les choisir dans les armes (non ! c'est pas vrai !) de gauche a droite, il y a l'arme principale (ak47-m4a1-....), puis l'arme secondaire (hk5-hk7-...) puis les grenades et autres accessoires c'est là ou il y a les grenades (donc la colonne qui se trouve a droite) que l'on peut choisir les bazookas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 samy >> oui j'avais vu sa ce matin je pensais que c'etait l'arme principal mais c'est vrai c'est à la place des grenades... torc > oui pas de problème, plus on sera et mieux sa sera, c'est quoi ton pseudo ? déjà 4 personnes dans le clan et 6 invitations non répondu.. j'aimerais bien que l'on puisse etre une petite dizaine et pouvoir s'organiser des parties ensemble, je désignerais le meilleur comme second chef de clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Yo nepto je me suis payer le head set Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 [troll]De toute façon je vous déchire tous à SOCOM [/troll] EDIT : Mon pseudo c'est WarriorZ, mais je vous éclate tous c'est clair ... Je l'ai depuis la sortie ce jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 mon pseust tarikdriss et j'ai pas le micro ya moyen daller sur ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 torc >> invitation envoyé on sera donc 5 ! Je rappelle le clan actuel > Invitation accépté : - Nepto - Eckonlimited - SilentDie - Samysam Invitation non accepté pour le moment : tarikdriss enjoypolo minoxx falkstation fefel giom warriorZ djkris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut mon pseudo : maxtyle et parreille ya moyen d'aller sur ts ( pas de micro )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant