Aller au contenu

[NEW] [MG] RDV du Clan Ultime Sur Socom!


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Moi j'avais quelques lags avec le CSO lorsque beaucoup de monde arrivé en même temps et qu'il fallait tirer, donc j'ai opté pour l'iso et le 333 et sa marche très bien. Mais bon il faut dire que ma carte mémoire n'est pas une high speed c'est une normal.

 

Sinon dommage que tu n'es pas pu venir à la partie training de hier soir on c'est bien éclaté. Tu seras avec nous ce soir pour le recrutement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je serai là ce soir .

 

Comme j'étais dég hier, j'arrêtais pas d'actualiser la page du site dans l'espoir du mot de pass. J'ai fait ça pendant 1h.

 

Edit : comment on fait pour avoir l'avatar comme celui que tu as sur Meta? J'ai celui pour le site du clan mais c'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

AlexisFR >> lol désolé pour toi, le pire c'est que justement on c'etait posé la question mais je pensais que anto de l'avais donné par la suite.

 

Blakster >> ben oui 2, mais comme je l'ai dit plus haut les places sont dur à avoir car on limite à 16 et désormais nous sommes 14 et on essaie de prendre des gens connectés assez souvent en soirée et avec un bon niveau. Donc n'hésite pas à venir ce soir dans la partie de recrutement. Elle aura lieu entre 9h30 et 10h30 (pas encore sur pour les heures, je confirmerais ce soir) et elle portera le nom [MG]Recrute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour chez les anglais, 90 points c'est pas beaucoup. Y'a du sacré niveau. J'étais suivi de prêt. En plus on a même pas gagné. Enfin on était 5 contre 8 et on a perdu 5 à 6 donc ça va encore.

 

Enfin j'ai terminé premier, ça montre aux anglais ce que peuvent valoir les [MG].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...