antobart49 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pour ta question sa depend larme que tu utilise si tu utilise une arme avec une très bonne précision faut que tu prenne pas en rafale .Et vis et versa avec les autres armes. Puis si tu veut venir jouer avec nous vien ici : http://teammeta.roxorgamers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Les gars vers les 00:34 je vous est rejoin dans la partie [MG] recrute mon pseudo était lekanee ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ouép, j'ai vu ça, par contre j'ai pas vu comment tu jouais. On fait ce genre de recrutement les soirs donc peut-être que demain on aura l'occasion de te voir jouer. Il me semble qu'une partie "[MG] Vs all " ou un truc du style a été créé, il y a un des membres. tu peux jouer avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Et oui car moi aujourd'hui je vais me coucher tot car demain on va faire une petite seance priver um peu special chez les mg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ok je vais voir sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 va y avoir une seals strip teaseuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oula mieux que sa .. imagine on a des photos comprometeuses de odos et tous La striptiseuse je vais voir se qu'on peu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je suis blaze j'arrive pas a me reconnecter sa dit que je suis deja connecté. Mais bon ma connexion n'aretait pas de planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 T'inquiete c'est un bug de serveur faut attendre que le serveur detecte l'etat fantome et puis de met out.T'inquiete demain sa devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 personne pour un petit socom? mon routeur marche enfin et je peut enfin reprendre Socom !!! allez faite moi signe faut que je m'entraine moi ... 2 mois sans socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant