AlexisFR Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Il a été déco, il revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 hum je croyais que yavait personne sur la map et la jvois quelqu'un arriver face a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 LOL double kill ! Pk c'est toi qu'a gagner ^^ degueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 hum dsl c'était la noob attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 mais le 1 vs 1 c'est pas tro mon truc le jeu en équipe je trouve ça mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ba je pense que jétait le plus fort sur cette parti donc on essaye sur la map suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ba alros faudra que tu vienne un jour ou on fé une parti [MG] recrute ou une parti [MG] vs all pour te voire en équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Surtout les triples posts moi que je suporte pas Ben les enfants je vois que vous travailler d'arrache pied pour le recrutement, j'aime bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 allez c'est bon arrête jsuis ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Anto donne nous des nouvelles du score a la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant