odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je préfère aussi jouer sur la PSP C'était juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Sinon "free for all" sa correspond à quoi en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Battle royal ; Chaqu'un pour soi Pas équipe, Seule contre tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Nepto : seulE ? mmmm je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui, "une personne" contre tous EDIT : phantom-lord> Oui je sais, c'est pour ca que je cherche une excuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 je crois qu'il croyais que tu était une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Euhh ... vu sa voix sur SOCOM, je n'avais pas vraiment de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bon sinon pour ce soir c'est vers quelle heure car comme j'ai une connexion assez merdique je dois jouer dans mon salon à côté de la livebox et si mes parents regarde la télé bah ce sera chaud pour jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ce soir nous seront la vers 21h sur socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant