Vicos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ben a mon avis oui mais je peux pas quand même me connect a ceux de leurope ? Tu dois posseder la version europeenne pour pouvoir jouer au serveur euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 AlexisFR tu peux me filer ton lien par mp, celui du distributeurs de Syphon Filter EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'éspère que Socom 2 nous permettra de jouer avec les ricains aussi. Phantom : MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Te disperses pas Alexis Pour le moment c'est SOCOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 T'en fais pas. Je trouve socom plus sympa à jouer. Mais dans le train il sera marrant Syphon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tu passes sur Irc là ? J'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je joue contre les anglais là Relou de se faire réanimmer sous le feu des grenades. Je me suis fait tuer 5 fois en 1 minutes je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Comme je l'ai dit sur notre site (http://http://teammeta.roxorgamers.com) j'ai mit pour rigoler SOCOM sur mon 42" LCD ... voilà ce que celà donne : Bon je vais quand même continuer à jouer sur la PSP en direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ouaahhh Odos, il rigole pas .... Mais j'ai juste la PSP et c'est nikel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ah oué lol sa rigole pas, la classe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant