Aller au contenu

[NEW] [MG] RDV du Clan Ultime Sur Socom!


Invité silentdie

Messages recommandés

Oui on a déjà joué ensemble. Avant j'avais le tag [HoB] (hobbit) mais la team ne jouait plus donc j'ai rendu les pouvoirs et j'ai quitté la team. Maintenant je suis chez les [MG]

 

Sympa quand même la façon dont j'ai été recruté. Pas vrai Anto et Odos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Blakster >> ce soir dans la soirée va dans socom en infrastructure, tu prend europe, de la une fois connecté tu vas dans "francais", et tout en bas tu aura le nom de la partie [MG]Recrute qui sera marqué

 

Pas mal AlexisFR, je t'ai vu moi aussi et j'ai été jouer avec les anglais je me suis retrouver 2e en 3 min avec 50 points mais le premiers avec déjà 160 points donc pas la peine

 

PS: C'etait les partie dans lesquel ont est réanimé automatiquement tous les 10 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parti d'une réflexion d'Anto alors que les MG étaient Seals et AlexisFr en Terro, certains commentaires sur le forum du jeu laissait penser qu'Alexis était un vilain tricheur puis on a discuté avec lui, puis joué avec lui et l'on sait bien vite rendu compte que ces critiques étaient infondées, et enfin le contact est bien passé, vala en gros bien sûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...