Aller au contenu

[NEW] [MG] RDV du Clan Ultime Sur Socom!

Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

kevdu33 >>oui je t'ai viré ainsi que la moitié des autres membres car vous n'étiez jamais connecté, ou lorsque vous l'étiez vous ne veniez jamais dans les partie [MG] dédié à la team.

Tu peux toujours y revenir mais il ne reste plus que 2 places de disponible, à 16 nous arrêterons le recrutement.

phantom-lord >> oui pourquoi pas mais pareil, il ne reste plus que 2 places et pour cela, voyant le championnat de France arrivé + un tournoi qui aura lieu lui aussi en septembre nous aurons une équipe pour le championnat de France et une autre équipe pour le tournoi, mais tous faisans partis du même clan bien entendu.

Si tu veux donc venir dans notre clan je te donne rendez vous ce soir vers 22h30 ainsi qu'à kevdu33 pour un match de sélection regroupant 5 à 6 membres de la team contre des éventuels futur membres de la team.

Confirmer moi tous les deux si vous pensez être de la partie ce soir

Invité silentdie
D'accord pas de problème. Mais perso, joue tu souvent au jeu ? Et si oui, lorsque tu joue contre plusieurs personnes, comment qualifierais-tu ton niveau ?

Je vais t'expliquer mon problème silentdie,

Je suis en 56k alors mon forfait dure de 5h du mat a 17h du soir le reste du temps je ne peut me connecter et vu que vous faite vos match le soir ben c'est mort pour moi donc tant pis je me voit contraint de ne pas m'intégrer dans cette team où antobart me sembler super sympathique ...

Avant oui je jouer souvent en j'ai jouer pendant 15 jours et sa va mon niveau est correcte j'y est rejouer y'a pas longtemps avec mon cousin en réseau dans des partis de 16 et j'étais pas dans les plus nul sinon là ma connexion internet ne se coupe plus mais elle est assez faible mais normalement sa devrais aller et tu véra mon niveau ce soir. Bon bin j'vé mettre le cso dans ma psp et j'me connecte pour quitter mon clan.

Invité silentdie

kevdu33 >> Tu arrive à jouer en 56k sans lag ?? en tout cas je te plain car 56k je l'ai eu pendant une bonnes paires d'années et maintenant avec mon 512 en readsl c'est le pied !

Sinon oui gros problème pour les horaires tous les matchs d'entrainements, tournoi et championnat ont lieu uniquement le soir à partir de minimum 21h hélas :/

Oui antobart est super sympathique c'est vrai, mais toute la team l'est, c'est devenue une grande famille

phantom-lord >> attend un peu avant de quitter ton clan, les places sont hélas très dure à avoir pour le clan car beaucoup veulent y rentrer. Sinon pas de problème on verra ce soir ce que tu vaux, mais attend un peu avant de te retirer de ton clan quand même. Par contre astuce: Evite le Cso dans le jeu car cela risque de faire ramer le jeu à des moments critiques et donc de te faire tuer à cause de cela... Laisse le en iso et lance le tout en 333 au moins aucun lag !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M