Duan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 normal il y avait que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Lol tes pas venue au bon moments je pense lol on etais 16 et dans la soiree on a pas perdu un seul match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon maintenant il faut arretez de postez ici et venir sur le site de la MG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Perso je joue avec l'umd ... sa fait des mise a jour et sa bug 3 fois sur 5 pour se connecter sur le serveur et vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Euh vien sur le site des mg pour en parler xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 On rapelle l'adresse : http://teammeta.roxorgamers.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi j'ai directement mis l'adresse dans ma signature c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Exact , alors tu viens jouer quand avec nous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pendant 1 jour ou deux je ne vais pas pouvoir car je suis en train de télécharger et c'est très long (surprise pour ma copine). J'ai hate que sa soit terminé pour venir en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je viens de mettre à jour le topic notamment en retirant du clan les joueurs qui ne ce sont jamais connecté pour jouer avec le clan et qui donné encore moins signe de vie.. Conclusion plus de la moitié virée ! N'hésité pas à allez jeter un œil sur le site officiel du clan ici : http://teammeta.roxorgamers.com/index.php?file=News D'ailleurs samy060 et Nepto je vous ai pas encore exclu, j’attends que tu me dite si vous allez revenir ou pas. Bien entendu pour les autres je peux toujours les réinscrire mais uniquement si vous vous connectez régulièrement et pas une fois en coup de vent tous les 3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant