Duan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Méchant Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Lol aaaaah je joue avec toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Voilà pour le site du clan : http://teammeta.roxorgamers.com Va faloir s'organiser pour les mises a jour et l'administration, je communiquerai les pass apres que l'ont en ai discuté, pour info mon msn : frchaney@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je mange et je re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut les gars, je viens de rentré de la plage (TER mer à 1 euros lol) donc je découvre tout sa, donc si j'ai bien compris sur le site "http://teammeta.roxorgamers.com/index.php?file=Recruit" un championnant est organisé et vous avez inscrit notre team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 silentdie non on a pas organiser un championat mais on a fait un site pour notre team ou les autres équipe pourront venir nous lancer des defis de match.Va t'inscrire.Presque tous les membres qui se connecte souvent sont inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je me suis inscrit sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 qq1 pe me dire koi ? j ai lé 2 version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Les 2 versions de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant