ueki Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 arf non trop tard bon je devrais etre la demain soir apres avoir bu avec mes potes je viens de faire une petite partie 13kill mais je suis creve donc go dodo bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je vais faire une petite partie moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut je suis assez douer dans se jeux esce que je pourais venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Mon pseudo a SOCOM c'est: Sniper_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Tu aurais du éditer ton message sniper on prendra en considération ton nick tu dois être unroxor...prépare toi à affronter des noobs tel que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut a tous , alors se soir qui sera connecter sur socom pour pas que jy aille dans le vent comme hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut a tous, Vous faite tous du Captive, jamais de free for all ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bon bein je vais allez faire une petite partie euh ce soir je devrais me connecter vers 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je suis rentré chez moi donc j'ai le wi-fi, dans 10min, si sa vous dit, on joue ensemble merci a toute a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Azerty dit moi où t'es je veux jouer contre toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant