rikimaru971 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 tu as quel version? parce que parfois j'ai l'impression queje dois quitté la partie et revenir pour que sa marche...a moins qui y'ai vraiment personne qui parle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Rikimaru --> vicos fait sa voix sexe xD Lol merci mais c'est ma voix normal J'utilise la 0.46 et sa marche impec , mais normalment sa vient pas de devhook mais le bande passante que tu as. Je fais une pause et j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ok ok merci de l'info....je suis toujours rester à la 0.45 car la 0.46 buggait un peu chez moi mais des qu'ils font un nouveau pack je le prendrais je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ben ya le 1.34 mod qui est bien tu l'as essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ba moi perso j'utilise devhook 0.44 est sa marche nikel Ps: Très bonne soirée avec les [Mg] et les autres sur socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Vous pouvez recompter sur moi a partir du 21 et avec un micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 odos tu revien dans pas longtemp sa fait plaisir Ps: je vien d'aller chercher mon nouveau micro Donc maintenant si sa intéresse quelqun je revend mon ancien micro datel et le jeux avec ou separément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Me voila tous!! Merci beaucoup au clan MG de m'avoir acceuilli ^o^ Je ferais de mon mieux pour tous les defoncer xD Par contre jai le jeu que depuis 1semaine même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bienvenue a toi ueki sur le forum Tinkiete on va t'aider a tous les defoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Clan MeTa En FoRcCccCcCcCcE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant