Nepto Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pour ma part, je ne suis pas chez moi actuellement donc je ne peux pas jouer à Socom. Et comme je vous l'avais dit, je vais bientôt avoir mon casque micro (peut-être demain) En résumer, je reviendrais sur Socom à partir du mois de septembre et avec le casque. (Peut-être que je serais là plus tôt, mais c'est pas sûr) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 IMPEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui ueki il joue très bien et l'avantage c'est qu'il est souvent connecter c'est ce qui nous manque dans le clan. Vicos a se soir et bon debut de soirée, je tatend se soir sur socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bah moi j'arrive par contre t'est sur quel serv anto je sais que t'es co mais je te trouve pas Edit: j'en prend un au hasard pouf t'est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui rikimaru971 on a jouer ensemble avec tousni cété pas mal mais j'aime pas tro la map ou on a jouer. Vous aurez du attendre encore un peu car il a angelusrun qui est venu. Ps: rikimaru971 tu a pas le micro car je te l'ai demandé si tu l'avais mais tu ma pas repondu. Ps (bis):Dsl vicos mais je devait partir et donc j'ai pas pu etre présent quand tu va te connecter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 si j'avais répondu lo...j'ai dit que j'en avait pas et que je préférais ts, on entend mieux selon moi...mais un jour je choperais le micro d'un pote qui sait :o, ou j'en buyerais un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Sa y est je suis chez moi Je vais me connecter su socom EDIT 5h10 : Ben voila je vais me coucher apres une bonne soiree de socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Antobart t' a quoi comme micro, parce qu' on entend de trés trés loin. Pour t' entendre on doit monter le volume au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 C'est vrai que quand le reseau sature on l'entend quasi pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 lol moi j'entend que rarement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant