killerno Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 voila, j'ai un petit probleme, j'ai acheté le jeux avec le casque officiel mais j'ai un presentiment que ce casque va pas durer plus d'un ans, j'avais vue sur un topic une petit conecteur qui permet de mettre sur un casque non officiel le jack son+ le jack micro, pouver vous me donné un lien ver ce petit conecteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai vue sa aussi , c'est nepto qui nous a degote sa mais je sais pas de link. Par contre j'ai deja vue sa a la vente a la fnac et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi je suis toujour partant pour un defis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 un connecteur j'ai pas vu ca je pense . par contre sur QJ.NET il ont un tuto sur le How-to build your own mic (comment faire son proprre micro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 azerty69 tu aurais un lien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Lol antobart pour un defi faut deja avoir une equipe de 8 joueurs connecter en meme temps:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui c'est clair ba moi je suis souvent connecter avec angelusrun du clan, mais on voit pas souvent des gars de notre clan Ps: vicos je vien de jouer avec ueki sa va il se debrouille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ueki c'est un pote , comme il joue bien il voudfrais rentrer dans notre clan. Bon se soir je fixe en rendez vous a 21h pour faire une peite partie , je creer un serveur de metagames. PS: je vais surement me connecter avant mais je ne cree le serveur qu'a cette heure ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 azerty69 tu peux me passé le lien ver le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Vicos je serait la a 21h précise et met pas de mot de passe au serveur comme sa on pourra rencontrer d'autre joueurs et les affronters avec quelques joueurs de notre clan. Dommage que odos est parti en vacances car il aurait pu etre la. Angelusrun il est pas mal aussi Enfaite on a un bon niveau des joueurs du clan d'apres se que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant