Aller au contenu

[NEW] [MG] RDV du Clan Ultime Sur Socom!


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie
arrive tu as te connecter avec le navigateur ? car il se peux que la connexion passe, mais n'aye pas plus loin si tu n'as pas mis les bon pamètres DNS dans les connexions réseaux de ta carte wifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

c'est la première fois que tu test ? si oui sa arrive que le serveur se mette à jour... mais bon pour ma part j'ai joué en vitesse il y a 30 min et sa fonctionné bien.

 

J'ai déjà eu le problème et en redémarrant mon pc sa c'etait résolu, test toujours on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

C'est bizzare quand même.. sa m'ettais arrivé une fois ou 2 mais jamais sans arrêt comme toi

 

à la limite désactive temporairement pour voir ton firewall on ne sais jamais...

merci pour les photos, par contre te serai t'il possible d'ajouter à la fin clan ? histoire que sa donne METAGAMERS CLAN, le tout avec la même écriture que dans ma signature

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

merci pour les nouvelles barres

 

essaie de reconfigurer la connexion via la psp et vérifie bien à la fin si tout est réussi et qu'il n'y a aucun echec.

 

sinon au pire (vraiment au pire...) installe un second système d'exploitation, refait dessus l'install de ta carte wifi et retest pour voir ... mais bon c'est beaucoup plus chiant à faire sa...

 

La par contre chuis désolé mais je vais deco je suis creuvé. J'espere que tu trouvera la solution et que demain soir je pourrais organisé une partie avec tout le monde dont toi !!

 

Allé bon courage @demain

 

 

 

EDIT : Dans ton iso à tu toujours le dossier Update au complet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jai tout

J'vai regardé sur le forum de yourpsp le forum ou tout le monde est fier d'avoir une 2.71 ,et d'on la moitier sont des menteurs avec leur devhook 0.44

 

EDIT: J'ai reussi en mettant des dns universel

213.186.34.127

213.186.37.122

Donc identifiant :The Tony

Parce que Fuckiller chez sony ils en n'ont pas voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...