odos Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Et bonjour, voilà je ne suis pas sûr que cela interresse beaucoup de monde mais je me suis amusé à faire une petite signature pour le Clan (voir ci-dessous), à télécharger : http://blnet.info/metagames_socom_clan.gif A bientôt en ligne pour que je me reprenne une déculottée Lien édité, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 le lien de marche pas chez moi edit: non c'est plutot sa : http://blnet.info/metagames_socom_clan.gif Mais sinon très belle signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci beaucoup odos, je vais l'ajouter immédiatement dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je vous en prie, je dois bien çà aux membres du Clan qui m'ont dans leur équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 tu n'est pas si mauvais que sa. surtout vers la fin tu a très bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 karoto t' est tunisien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci odos nice job!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Chui aussi un tounsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Dsl j'ai pas pu m'empecher de ma faire ma propre bar J'ai gardé les meme idées et changer 2-3 truc pas grand chose en gros +2 avec une autre police Aller op +1 +1 Meme style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant