Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Mon pseudo c'est vicos psx et j'ai la version eur EDIT : J'ai deja des petits screen comme meilleur joueur avec des petites statistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 vicos >> invitation envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 MON INVIT toujours pas recu mon pseuo tarikdriss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 torc01 >> pourtant l'invite a bien été envoyé, regarde : Ici les invitations acceptées donc les membres du clan (cercle rouge et vert) Et là les invitations envoyé mais non répondu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai trop d'inviatation lol , chez les pro, god of war, ...lol mais je reste chez MEtapowaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 sa fait donc 2 pro dans l'équipe nepto et toi sa va etre pas mal ce soir je le sent suite aux parties de ce soir je nommerais un 2e (voir 3e) chef de clan, je prendrais bien entendu les meilleurs enfin moi perso je suis pas encore un pro ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 on fait commen pour accepter stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 La l'ai une autre invite du clan dbz lol, j'ai troip de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je ne sais pas à quoi ressemble les invitations. vicos peut tu l'aidé stp ? étant donné que tu a recu ton invitation y'a même pas 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 eu moi ya que cafardnerveux qui ma laisser un message et ipod wihite et sucemabite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant