Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ce que je ne comprends pas, c'est comment rejoindre des amis ? oO j'ai pas trouvé une option pour rejoindre quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je viendrai pour 0h30 moi, j'habite a paris et j'aimerai bien voir le feu d'artiffice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Avec mon décalage de 6h je pense être la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Par contre je ne mettrais pas mon micro car le datel c'est de la MER.. Donc surtout ne conseillé à plus personne sur le forum de prendre celui là (celui de divinéo) car quand je joue tout le monde se fou de moi car ma voix est entendu très très faiblement et pas normalement (il me dise qu’on dirait un gosse qui parle...)... donc tampis j'ai acheter une nouvelle version de socom avec casque pour 40 euros... je revendrais mon autre socom dans les 25 euros, je ne serais pas trop perdant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 silendie tu t' en fou de la voix que ta . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Il veut peut être pas passer pour un kevin de 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui mais si personne ne l'entends correctement ... Moi je vais surement acheter celui la "Micro PSP officiel". (Sortie seulement en US) http://www.gamestop.com/product.asp?product_id=802140 Vous pouvez me montrer un screen du micro PSP SOCOM svp ? Car le datel, c'est une oreillette Le casque officiel est pas mal mais je voudrais voir la tête du micro Socom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui personne ne m'entend, je suis à chaque fois obliger d'enlever l'oreillette et la mettre devant ma bouche tout en parlant fort.. et de la je m'empresse aussi vite de la remettre à mon oreille pour entendre ce que l'on dit... De + une seul oreillette c'est franchement pas top pour le jeu Nepto >>celui que tu montre c'est l'identique à celui de socom donc tu peux commander par contre attend toi à du 20 euros en + pour les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Nepto > sur le site que tu donnes, ca fait cher pour recevoir en france ! liste des pays avec les frais de ports: http://www.gamestop.com/gs/help/internationalrates.html casque = $19.99 frais de port vers la france = $24.99 soit $44.98 soit 35.6€ (+ les frais pour la conversion Euros > Dollars US) PS: tu dis qu'il est sorti uniquement aux USA, c'est bizar qu'il soit écrit "Headset" puis "Casque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui tout a l'heure j'avais commencé à commander sur ce site car sa me paraissait pas trop cher, mais les frais de port mon très vite calmé ! lol Surtout qu'a 5 euros près j'avais sur 2xmoinscher le jeu socom en état neuf avec le casque fourni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant