maxtyle Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui mais ou est ce qu'on accepte j'ai rien recu sur ma psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tu va sur socom a mon avis non en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tu ma rentrer a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Mon pseudo est WarriorZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 torc01 > tu peux editer ton message au lieu de poster à la suite maxtyle > laisse moi vérifier comment faire et je te réponds //EDiT: alors voila: donc tu choisis Infrastructure tu choisis ta connexion tu choisis le serveur tu te connectes a ton compte tu acceptes les regles tu vas sur l'avant dernier choix (ou il y a les onglets AMIS, IGNOR. et INVITATIONS) tu vas sur INVITATIONS, et normalement tu dois voir (c'est de mémoire !) "Silentdie vous invite dans un clan" tu fais X et tu acceptes l'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est peu etre qu'il a la version us du jeux, us et pal ne sont pas compatible en online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Sa doit etre surement sa car moi je n'est rien reçu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 il est en anglais ou français ton jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ba si j'ai l'umd fr sa veut dire que j'ai le jeu en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 kev >> l'invite t'a bien été envoyé, tu ne valide pas ? les autres idem, personnes ne valide Je rappelle que la version de socom pour le clan est la version EUR, la US n'etant hélas pas compatible. J'organise un RDV à 19h et ce soir à 0h30 (après feux d'artifices). Dites moi qui pense venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant