RídLëY Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Non ca ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Donc si comprends bien, si on commande a partir de maintenant, on recevra des nouveaux stocks qui eux seront "updtatable" en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Attend un peu car si tu commandes maintenant, tu risques de recevoir un G6 Lite Chinois. Les nouveaux G6 anglais devrait etre dispo la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 winsunx.com m'a envoyer un mail en disant qu'il en auront entre le 10 et le 20 de ce mois ci,j'espere ne pas avoir ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 en fait je l' ai commandé chez eux mais ils attendent les stocks de la version english pour qu' ils t' envoient le g6 chinois il faut leur demander par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je vais attendre pour être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'adore les réponses de chez hopebuy, c'est tellement...clair Dear xxx, How are you? I am Celery from Hopebuy.com. That's ok. Thank you very much for your trust. If you have any questions, please feel free to contact me. Best Regard. Sales Department [url]www.Hopebuy.com[/url] 2006-07-08 avec çà je suis fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 si tu lui as demandé de suspendre ta commande car tu veux un linker anglais ben il te confirme cela... sinon pour repondre aux differents posts, gougoud > ou as tu vu cette phrase : "only the Chinese language version is available now. The other language version will be released later." je ne la voit pas... le loader contenu dans la v4.0b est le meme que celui de la v4.0a, seul le logiciel coté pc a été mis a jour redrum & remy68200 > j avais eu la reponse sur le forum M3 (qui fait donc le G6) de formater via le logiciel mais cela ne marche pas mieux je suis actuellement sur 4-5 forums qui discutent de ce soucis et pour le moment aucune personne avec un g6 chinois ne fait fonctionner le loader v4.0a (en anglais), seul le v4.0(beta apparement) tourne chez tout le monde avec l anglais dans le menu des news des que y en a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 est-ce que ca marche les emulateurs snes avec le g6 lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 c embetant que seul la 4.0 beta fonctionne car surement certains jeux auront besoin d'une mise a jour pour passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant